top of page
DSC_1323bis.jpg

Chaque shooting est une collaboration.

Que vous ayez déjà une idée précise de ce que vous voulez ou non, j'insiste sur la notion d'échange, c'est là la meilleure manière de faire ressortir des instants précieux de chacun de vos projets.

Les prises-de-vue se feront au boîtier numérique plein format 24x36mm, haute définition (36Mpix avant recadrage), haute résolution 300dpi, profil colorimétrique RVB, dans un format numérique brut sans compression.

Après une sévère sélection, les images retenues seront traitées et retouchées (dérawtisation + traitement jpeg) une à une (pas de scripts).

les différentes retouches peuvent se faire à divers degrés :

-  densité, exposition, colorimétrie, traitement N&B...

-  traitement de la peau, du visage, des cheveux, du regard pour    les portraits/nus.

-  modification modérée de la silhouette possible.

-  suppression ou création d'éléments dans une image                  (supprimer des imperfections quelconques, éliminer des            éléments gênants de l'arrière-plan, rajout de maquillage…)

-  création d'une image composite ou changer l'arrière-plan          complet.

Les images finales vous seront fournies au format de votre choix (jpeg, tiff, png, bmp,...) sur support numérique.

2 versions de chaque photo vous seront rendues : 

- une version haute définition, idéale pour visualisation, tirages...

- une version basse définition de 1024 pixels de côté, idéale        pour le partage sur internet (mail, fb, blogs…). Cette dernière version s'avère suffisante pour une visualisation sur écran, mais reste inexploitable pour un infographiste ou un photographe. Une manière efficace de protéger vos photos.

 

bottom of page